
Ma mairie
Actualités
Exposition "Du pré au stade - 5 siècles de sport à Cavaillon"
Du 16 septembre au 22 décembre
DétailsReconnaissance de l'état de catastrophe naturelle
Sécheresse-réhydratation des sols survenu en 2022
DétailsGrippe aviaire
Un élevage contaminé détecté en Vaucluse. Vous possédez des volailles, voici quelques conseils.
DétailsRenforcement des mesures de biosécurité pour lutter contre l'influenza avaire
Dans les basses-cours
DétailsCNI & passeport : inscriptions en ligne
À partir du 1er septembre, obtention d'un rendez-vous (carte d’identité ou de passeport)
DétailsLa Ville de Cavaillon solidaire du peuple ukrainien
L’Ukraine est entrée en guerre après l’invasion russe. Face à cette situation de crise, Cavaillon est solidaire du peuple ukrainien et se mobilise.
DétailsRésultats de l'enquête publique SPR
Enquête publique préalable au classement du centre historique de Cavaillon au titre des sites patrimoniaux remarquables
DétailsPermanences des élus de quartier
Chaque premier mercredi du mois, vos élus de quartier vous accueillent pour des permanences sans rendez-vous de 9h à midi dans chaque quartier de Cavaillon.
DétailsDématérialisation de l'instruction du droit des sols et saisie par voie électronique (SVE)
À compter du 1er janvier 2022
DétailsVaccination des jeunes entre 12 et 17 ans
Pass sanitaire à partir du 30 septembre pour les jeunes à partir de 12 ans
DétailsCCAS et centre social La Passerelle : ouverture au public
À partir du lundi 6 septembre 2021
DétailsNe laissons pas les moustiques s'installer !
Campagne de prévention de l'Agence Régionale de Santé
DétailsViolence conjugale : stop !
Appelez le 3919 pour une écoute et des informations, envoyez un SMS au 114, en cas d'urgence, appelez le 17
DétailsPrésentation de la nouvelle résidence Les Senioriales et de la future crèche
Un nouvel espace multi-générationnel à Cavaillon
DétailsCréation de la Zac des Hauts Banquets : enquêtes publiques - participation du public par voie électronique
Dans le cadre du projet de création de ZAC au sud de Cavaillon (Les Hauts Banquets), la Préfecture de Vaucluse a prescrit deux enquêtes publiques qui se dérouleront du mardi 16 avril 2019 au jeudi 16 mai 2019 (inclus) en mairie de Cavaillon (31 rue Liffran).
DétailsCavaillon.fr se modernise
Plus esthétique, plus pratique, et désormais adapté aux smartphones et tablettes, le site de la ville de Cavaillon se modernise pour une expérience d’utilisation améliorée.
DétailsEspace Famille
Depuis le 23 janvier 2019. Il permet d’accéder en quelques clics à une multitude de services qui sont dédiés à toute la famille.
Détails