Suivez-nous

Ma mairie

Accueil Retour à la liste

Concert "James Andrews Quintet"

Samedi 5 février 2022 à 20h30 – Salle du Moulin Saint-Julien

James Andrews est né en 1969 à la Nouvelle-Orléans. James Andrews a la musique dans le sang, quelques gouttes Cherokee aussi. Roi de la rue, il a été plongé dans le monde de la musique dès l’enfance.
À l’âge de 7 ans, il fait des claquettes dans le quartier français pour quelques dollars. Il crée son propre groupe le New Birth Brass Band. Son idole est Louis Armstrong. Son premier CD Satchmo in the ghetto, produit par Allen Toussaint en 1998, lui doit son surnom.
Ses apparitions dans la série Treme de la chaîne HBO et sa contribution à la bande sonore nominée aux Grammy Awards 2011, le projettent plus avant dans sa carrière internationale. Aujourd’hui, James Andrews est reconnu comme l’un des meilleurs musiciens de la Nouvelle-Orléans. Un son purement New Orleans , qui balance, jazzy, un peu latin et invariablement funky. Un mélange détonnant, un condensé à lui tout seul de la bande son actuelle de la Nouvelle-Orléans, audacieux et savoureux.

Tarifs :10 € plein tarif – 5 € moins de 16 ans.
Pass vaccinal et port du masque obligatoire
Réservations Office de tourisme de Luberon Coeur de Provence

 


 


 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations